Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédélirant
16 juin 2007

Ma jordy !!!

Voilà, je vous presente une personne qui compte ennormement pour moi, mon tigre d'amour a mOi cherie adoré ^^ JORDANE, une fille exeptionel, dont jai dejà parler dans mon skyblog, une fille que jai connu a la feria du riz de 2006...Et quelle bonne apres midi passer avec elle!!!!!!!!!!!!!Il est important que tout le monde sache a quel point jaime cette fille ^^ ! Jordane tu vas ennormement me manquer et jesper ke tu viendra me voir et ou ne moublira pas. je taime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je te resouhaite un superbe anniversaire ma choupette !!!!!         ....euh sur la photo ya elle et moi ^^Jordy_et_me

Publicité
Publicité
Commentaires
Dédélirant
Publicité
Publicité