Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédélirant
8 juin 2007

Presentation

30112006Voilà moi, me voilà ^^, je suis apelée Madi par mes ami(e)s, j'ai 16 ans passer, j'habite Arles.L'on m'apel aussi la folle lol c'est fort probable que se soit le cas dailleur ^^soit dit en passant.Dans quelques mois je partirais loin d'Arles, à Bastia chez mon "père" et je commence ce blog pour prouver que depuis quelques mois j'estime avoir changer, grandi donc un nouveau commencement, bientot un depart, peu être ma vie commence t-elle?Je sais pas trop mais je vais pas me lancer dans un debat philo ou autre lol. Voici mon skyblog au cas ou vou y seriez jamais allez c'est ICI   Voilà a bientot et bon delir pour la suite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu vas nous manquer ...<br /> <br /> :(
Y
u_u, je crois que je suis le premier à passer par ici^^. je viens juste de voir que c'est un nouveau, et je crois que je vais le suivre.<br /> <br /> bravo de nous avoir rejoins chez les canalblogeurs^^moi, ça fait plus de 2 ans que je suis chez eux, avec 4 blogs. voici mon actuel :<br /> <br /> http://yassence.canalblog.com .<br /> garanti 100%. textes et photo's par moi-même!!!!bref, c'est mon petit "bébé", que je bichonne, et met plusieurs jours pour composer les articles, et prendre les photo's. par contre, certaines personnes peu matures n'arrivent pas à comprendre mes articles, qui se balladent entre poésie et réalité plus prosaïque.<br /> <br /> quand à ton histoire de nouveau départ : bienvenue au club, moi, c'est pareil^^.mais j'ai pas trop envie de m'étaler...au passage, j'ai moi aussi 16 ans.<br /> <br /> <br /> bon, ce commentaire commence à être un poil long^^, je te laisse donc, et met ton blog dans mes signets, en attendant qu'il s'éttoffe pour le mettre dans mes liens.<br /> <br /> <br /> à plus,<br /> <br /> Yassine "Yassence".<br /> <br /> <br /> ps : mon adresse e-mail fonctionne en adresse msn'.:).
Dédélirant
Publicité
Publicité